Boufféré : une double tribune au complexe sportif

Les travaux ont commencé au complexe sportif de Boufféré pour voir naitre une double tribune entre les deux terrains de football. Du confort pour les spectateurs, des espaces de stockage, ce projet est aménagement d’envergure très attendu des sportifs.

« Dans l’objectif permanent d’améliorer les infrastructures sportives de la commune, les élus ont voté en novembre 2018 la construction de tribunes pour le complexe sportif de Boufféré » explique Florent Limouzin.

Une double tribune de 383 places

Le projet repose sur la construction d’une double tribune, positionnée entre les 2 terrains de football. La tribune principale, du côté du terrain d’honneur enherbé, comptera 263 places, plus 6 places accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR). Du côté du terrain synthétique, la tribune secondaire pourra accueillir 110 spectateur, plus 4 accessibles PMR.

Sous cette double tribune, une coursive desservira des locaux de rangement pour le club de football mais aussi, à terme, pour les écoles et le futur collège de Boufféré.

« Cette double tribune va venir compléter un complexe déjà de grande qualité. Elle permettra aux supporters d’être bien installés pour encourager petit(e)s et grand(e)s et, j’espère, recevoir des finales de District et/ou de Ligue. » commente Jean-Michel Durand, Président AS Boufféré Football.

La première phase de gros oeuvre a débuté le 24 juin avec un objectif de fin de travaux fixé en janvier 2020. Les 2 terrains resteront accessibles pendant la durée des travaux.

Le coût total du projet est de 525 000 € HT financé par Montaigu-Vendée avec la participation financière du Conseil Départemental de la Vendée à hauteur de 75 000€.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×