Le kiosque de Val d’Asson inauguré

Samedi 27 août à Montaigu, le kiosque récemment aménagé au coeur du parc du Val d’Asson a été inauguré en présence des élus de Montaigu-Vendée. Qu’il soit utilisé comme abri, pour se retrouver ou comme scène ouverte, ce nouvel espace va sans aucun doute être adopté très rapidement par les promeneurs.

D’une surface de 32,50 m², le kiosque est implanté au niveau du belvédère, à proximité de l’entrée du parc du Val d’Asson située rue du Pont Jarlet. Composé de bois, de métal et d’une toiture en zinc, il allie la modernité à l’architecture classique des pavillons de jardin, et s’intègre parfaitement dans l’environnement du parc. Au-delà de sa fonction d’agrément, la Ville de Montaigu-Vendée a pour ambition qu’il devienne un espace privilégié pour se retrouver, pour échanger ou simplement profiter d’un coin d’ombre.

« Ce kiosque va sans nul doute devenir un élément emblématique du parc du Val d’Asson, ajoute Franck Savary, adjoint en charge des parcs et des espaces verts. Grâce aux assises déjà présentes autour du belvédère, on peut parfaitement imaginer qu’il devienne également une scène ouverte accueillant des concerts ou du théâtre de rue. Cela correspond tout à fait à l’esprit de ce parc qui vit au rythme du cœur de ville. »

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×