Les commerçants animent le centre-ville de Montaigu-Vendée !

Alors que la rentrée des classes se rapproche, la Ville de Montaigu-Vendée et l’association des commerçants du cœur de ville invitent chacun à se retrouver dans le centre-ville, vendredi soir et samedi toute la journée, pour flâner, chiner, déguster, … en musique !

Le 2e festival de l’été

Petits et grands, habitants de Montaigu-Vendée et personnes de passages, tous sont invités au 2e Festival de l’été, ce vendredi 30 août, à partir de 19h, sur la place Dugast Matifeux, à Montaigu ! C’est l’occasion d’un moment en famille ou entre amis où chacun peut se restaurer en musique ! Encore une fois la programmation est variée, allant de la chanson française, avec le groupe Nini Poulain (19h30), au rock avec le groupe Nymphe (22h) en passant par de la folk acoustique, avec Get Em Loud (20h45).

Les commerçants du centre-ville proposeront un large choix de restauration dans une ambiance conviviale. Au menu : des assiettes de charcuterie et de fromage, de moules-frites et de rougaille/saucisse.

La braderie

L’association des commerçants poursuivra ses animations le lendemain, samedi 31 août avec un vide-grenier et braderie dans le centre-ville de Montaigu de 9h à 19h.

En juillet dernier, les élus de Montaigu-Vendée ont voté un plan d’actions pour soutenir les commerces des centres-bourgs et en particulier ceux du centre-ville de Montaigu. Un des objectifs est de contribuer à ce que le centre-ville soit un lieu agréable, convivial et animé. C’est dans cet objectif que la commune déléguée de Montaigu et l’association des commerçants organisent le Festival de l’été.

Les deux événements seront aussi l’occasion d’inaugurer le nouveau dispositif de sonorisation du centre-ville, une autre action qui était prévue dans le plan commerce.

En bref, un week-end animé dans le centre-ville de Montaigu-Vendée en perspective !

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×