Les projets de logements avancent à Montaigu-Vendée

Image - Lotissement le Pré Blanc - Saint Hilaire de Loulay - Montaigu-Vendée
Alors que la commercialisation des 42 logement du quartier « Les jardins du chemin neuf » dans le centre-bourg de Saint-Hilaire-de-Loulay a commencé il y a deux semaines, Montaigu-Vendée poursuit la réalisation des autres projets selon les calendriers fixés. Mercredi les élus votaient le dépôt des permis d’aménager de deux futurs lotissements, soit plus de 230 logements !

Produire des logements pour les habitants et les nouveaux arrivants sur le territoire est toujours la priorité de Montaigu-Vendée. Mercredi, deux projets de lotissements ont été approuvés : Les Noëlles, à Saint-Georges-de-Montaigu et Les Vignes, à La Guyonnière.

  • Le lotissement Les Vignes sera composé d’environ 145 logements. Réalisé en 3 phases, il comprendra dans sa première phase 30 terrains allant de 290 m2 à 530 m2 et 22 logements groupés.
  • Le lotissement Les Noëlles comptera lui environ 88 logements. Il sera construit en deux étapes et comprendra en majorité des terrains entre 290 m² et 590 m². Les lotissements seront aménagés avec des grands espaces verts et des liaisons douces entre les bâtiments.

Avec l’approbation des avants-projets définitifs (APD) et des permis d’aménager (PA) c’est une étape importante qui est franchie. Les chantiers sont toujours soumis à des aléas (fouilles archéologiques, météo, etc.) mais les calendriers fixés devraient être tenus pour une pré-commercialisation et un début des travaux d’aménagements au printemps 2020.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour ces projets de construction en remplissant ce document à remettre au service urbanisme.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×