Les Étoiles du Lac annulées

Les Etoiles du Lac
Programmées initialement le samedi 19 septembre prochain, Les Etoiles du Lac n’auront finalement pas lieu cette année en raison de la crise sanitaire.

Le festival des Etoiles du Lac devait avoir lieu le samedi 19 septembre 2020. Cet évènement incontournable de la rentrée avait rassemblé près de 5 000 personnes l’an passé lors de sa 7e édition.

Tenant compte des difficultés importantes d’organisation, de logistiques liées au COVID-19 la Ville Montaigu-Vendée organisatrice, a acté l’annulation de l’édition 2020 dans l’intérêt général.

« Face à la crise sanitaire qui touche le pays, la Ville en tant qu’organisatrice doit mettre en place un certain nombre de mesures pour éviter les contagions. Masques, gels, etc. Nous étions prêts à tout pour maintenir l’événement. Mais accueillir des milliers de personnes pendant une journée et garantir leur sécurité est impossible. C’est à regret que nous devons annuler. Nous vous donnons rendez-vous en 2021 ! » explique Geneviève Segura, adjointe aux grands évènements de Montaigu-Vendée.

Un évènement programmé tous les 2 ans

Depuis six mois, la Ville avait préparé cette 8è édition en se réinterrogeant sur la forme et l’identité de cet évènement.

L’idée retenue avec le comité des fêtes et les associations locales, est de poursuivre Les Etoiles du Lac tous les deux ans en le recentrant sur ses fondamentaux.

La Ville annonce d’ores et déjà les deux prochaines éditions des Etoiles du Lac pour septembre 2021 et 2023.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×