Programmes privés

Saint-Hilaire-de-Loulay – 4 nouvelles maisons à l’Espérance

Quatre maisons seront prochainement construites, par l’opérateur PRIM’ACCESS, dans le secteur de l’Espérance à Saint-Hilaire-de-Loulay.

La particularité de ces nouveaux logements réside dans leur formule d’accession : la location-accession. Ce montage permet, aux jeunes ménages par exemple, d’être d’abord locataire, puis propriétaire de son logement. En effet, dans la limite d’un délai de 2 ans, le locataire-accédant peut devenir pleinement propriétaire de sa maison en levant son option d’achat.

Attention, afin d’être éligible à la location-accession, le futur propriétaire doit respecter des plafonds de ressources encadrés par l’Etat.

Contact : Mairie déléguée de Saint-Hilaire-de-Loulay- 02 51 48 92 92 / Maisons Prim’Access – 02 51 45 23 14

Saint-Hilaire-de-Loulay – Des nouveaux logements en centre-bourg

Dans le centre-bourg de Saint-Hilaire-de-Loulay, tout en composant avec l’environnement existant, c’est au total 39 logements qui seront construits par l’opérateur SOGIMMO, sélectionné pour aménager ce secteur à partir de 2020.

On y trouvera une diversité de types d’habitats, avec une programmation de 20 maisons individuelles et 19 appartements en logement collectif.

Contact : Mairie déléguée de Saint-Hilaire-de-Loulay- 02 51 48 92 92 / Groupe SOGIMMO – 02 28 01 38 39

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×