Les soirées de l’été reviennent les 1er juillet et 26 août

Les festivités estivales arrivent à Montaigu-Vendée ! Après la Fête de la Musique, c’est au tour des soirées de l’été de prendre place, les 1er juillet et 26 août, place Dugast Matifeux, à partir de 19h30. « Organisées en partenariat avec l’association des commerçants Montaigu Coeur de ville, les soirées de l’été permettent aux habitants de profiter de concerts, d’apéros gourmands et d’une restauration sur place, dans un esprit guinguette, familial et convivial » souligne Geneviève Segura, adjointe en charge des Grands Événements.

La première soirée sera animée à partir de 19h30 par le duo 2 of us (duo piano/voix reprenant des grands tubes de variétés internationales) et à 21h30 par DJ Léo. Lors de la deuxième soirée, le groupe Mariluce (chanson française) montera sur scène à 19h30 suivi par DJ Léo à 21h. Des espaces de restaurations et de boissons sont prévus sur place proposés par les commerçants et restaurateurs locaux (Comptoir de la Digue, Le 3e, le 5bis, la charcuterie Gautron, La Boucherie Bio, Maison Robin, Vinocchio, la Cave des Rochettes).

Consultez le menu du vendredi 1er juillet

Infos pratiques pour le stationnement

Pour des raisons de sécurité et la bonne tenue de l’événement, la rue Georges Clemenceau sera fermée à partir de 18h. Il est conseillé de se stationner sur les parkings proches : Place de l’Hôtel de Ville, Place du Champ de Foire, Théâtre de Thalie, de l’hôpital, de l’Hôtel intercommunal et du Cnéma caméra 5.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×